LOGOTYPE_Electrorack
accroche-revetements

Revêtement


Maîtrise des revêtements pour une protection maximale des supports


Electrorack assure la prestation à façon de revêtements pour une protection maximale sur vos supports et montages electrolytiques. 
Ce sont des revêtements anti-corrosion hautes performances qui assurent une protection optimale des surfaces métalliques dans les environnements sévères.
Ils assureront une longue durée de vie à vos montages et outillages du traitement de surface.

L'ensemble des revêtements que nous appliquons nous permet de répondre à un grand nombre d'exigences de protection.  
Chaque solution permet d'obtenir différentes propriétés pour répondre à toutes les problématiques.
Nous vous proposons une gamme de revêtements les plus performants du marché adaptés aux divers traitements de surface des métaux.



PVC plastisol -

descente circuits imprimes detail2
Revêtement à partir de PVC en émulsion.
Le revêtement standard dans le monde du montage electrolytique. Revêtement de forte épaisseur qui assure une très bonne protection contre la corrosion dans les environnements agressifs des chaînes de traitement jusqu’à 70°C. Très bonnes propriétés mécaniques.


Rilsan® -

electrorack accroche
Revêtement à base de poudre polyamide 11.
Un plastique bio-sourcé, fabriqué à partir de la plante de ricin. Permet la protection de montages avec des crochets fins grâce à une épaisseur de dépôt maîtrisée. Bonne résistance chimique jusqu’à 70°C.


Halar® -

cadre 7 detail2
Revêtement à base de poudre ECTFE.
Le revêtement anti-corrosion des ambiances chimiques les plus agressives. Permet d’assurer une protection sur tous types de traitement jusqu’à 150°C.